Le Hall Concorde sera exceptionnellement fermé à la visite le mardi 28 janvier et le jeudi 30 janvier 2025.
Le Concorde représente le pari de la vitesse dans le transport commercial, prouesse technologique permettant de relier Paris à New York en 3h30, mais dont seuls vingt exemplaires furent construits. Lieu unique, le hall Concorde en expose deux visitables : le prototype 001 et un avion commercial, le Sierra Delta. 3 000 m² d’espace pour des événements sous les ailes et aux pieds de ces avions mythiques.
Les +
- Un espace entièrement modulable
- Visite libre ou guidée de la cabine des appareils
- Sur demande, l’un des deux Concorde peut être activé (cabine de pilotage cabrée en position décollage)
- Le positionnement des avions permet de dégager un espace événementiel maximum
- Complémentarité avec des structures extérieures possible, pour l’extension de la capacité d’accueil
Capacité d’accueil
- Cocktail : 2 000 personnes
- Repas assis : 1 400 personnes
- Spectacle assis : 827 personnes
- Configuration salon : 1 400 personnes
- Soirée dansante : 2 200 personnes
- Surface : 3 000 m2
Vos interlocuteurs
- Laura Prestifilippo
Responsable du pôle locations d’espaces et tournage
Tél. : +33 (0)6 14 79 08 44 - Laurie Lematelot
Chargée des locations d’espaces et tournages
Tél. : +33 (0)7 79 05 08 55
Tarifs
- Les tarifs ne comprennent pas :
- Les frais nécessitant un personnel supplémentaire ou un dispositif complémentaire à celui existant lors des horaires habituels
- Les frais techniques extraordinaires et travaux spécifiques apportés à la production (déplacement d’avions…)
- Les coûts de mise à disposition des matériels ou moyens, expertise (conseils techniques)
- Les redevances liées au droit d’auteur, dans le cas où celui-ci serait attaché à l’un des décors
Ces frais et/ou coûts ferons l’objet d’une tarification complémentaire.