Fermeture exceptionnelle du musée le 25 décembre et le 1er janvier.
Merci de votre compréhension.
Faites décoller vos événements au Bourget !
Pour tout type d’évènements, en intérieur ou extérieur : Cocktails, dîners assis, soirées dansantes, séminaires, réunions, team building, concerts, festivals…
Pourquoi le musée de l’Air et de l’Espace pour vos évènements ?
- Associez votre image à une histoire légendaire et une institution centenaire.
- Fédérez vos équipes, créez du lien avec vos clients et partenaires en faisant découvrir une aventure humaine exceptionnelle.
- Impressionnez vos invités dans un musée aux multiples facettes et aux collections emblématiques.
- Collaborez avec une équipe dynamique et à l’écoute, qui saura répondre à vos besoins et vous accompagner dans la réussite de votre pro.
Vous organisez :
Réunion, séminaire
Les espaces de travail avec :
Soirée, événement
Les espaces de réception avec :
- Hall Concorde
- Hall de la Cocarde
- Mezzanine du hall de la Cocarde
- Salle des Huit Colonnes
- Salon Dollfus
- Mezzanine Grande Galerie
- Hall de l’espace
- Hall des voilures tournantes
- Mezzanine hall des voilures tournantes
- Hall de l’Entre-deux-guerres
- Mezzanine hall entre-deux-guerres
- Hall Seconde Guerre mondiale
Vos interlocuteurs
- Laura Prestifilippo
Responsable du pôle locations d’espaces et tournage
Tél. : +33 (0)6 14 79 08 44 - Laurie Lematelot
Chargée des locations d’espaces et tournages
Tél. : +33 (0)7 79 05 08 55
Tarifs
- Les tarifs ne comprennent pas :
- Les frais nécessitant un personnel supplémentaire ou un dispositif complémentaire à celui existant lors des horaires habituels,
- Les frais techniques extraordinaires et travaux spécifiques apportés à la production (déplacement d’avions…)
- Les coûts de mise à disposition des matériels ou moyens, expertise (conseils techniques)
- Les redevances liées au droit d’auteur, dans le cas où celui-ci serait attaché à l’un des décors
Ces frais et/ou coûts ferons l’objet d’une tarification complémentaire.