Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace
Le musée est intégré au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE), du lundi 16 au dimanche 22 juin inclus. L’achat de billets pour cet événement se fait directement sur le site de l’organisateur.
Du mardi 15 avril au samedi 14 juin 2025, dans le cadre des préparatifs du SIAE, une partie du tarmac est indisponible à la visite. En conséquence, la tarification du billet Check-in est adaptée. Pendant cette période, les dix halls d’exposition et les expositions temporaires restent ouverts à la visite.
Entre le dimanche 8 et le samedi 14 juin 2025 ainsi que le mardi 24 juin 2025, le Hall Concorde sera fermé au public. Pendant cette période, aucune prévente et réservation groupe n’est possible. L’achat des billets se fait le jour de la visite à l’accueil-billetterie du musée.
Le musée sera fermé le dimanche 15 juin 2025.
Pendant le Salon International de l’Air et de l’Espace, réservez une table sur les terrasses ou organisez vos événements au musée.
Faites décoller vos événements au Bourget !
Pour tout type d’évènements, en intérieur ou extérieur : Cocktails, dîners assis, soirées dansantes, séminaires, réunions, team building, concerts, festivals…
Pourquoi le musée de l’Air et de l’Espace pour vos évènements ?
- Associez votre image à une histoire légendaire et une institution centenaire.
- Fédérez vos équipes, créez du lien avec vos clients et partenaires en faisant découvrir une aventure humaine exceptionnelle.
- Impressionnez vos invités dans un musée aux multiples facettes et aux collections emblématiques.
- Collaborez avec une équipe dynamique et à l’écoute, qui saura répondre à vos besoins et vous accompagner dans la réussite de votre pro.
Vous organisez :
Réunion, séminaire
Les espaces de travail avec :
Soirée, événement
Les espaces de réception avec :
- Hall Concorde
- Hall de la Cocarde
- Mezzanine du hall de la Cocarde
- Salle des Huit Colonnes
- Salon Dollfus
- Mezzanine Grande Galerie
- Hall de l’espace
- Hall des voilures tournantes
- Mezzanine hall des voilures tournantes
- Hall de l’Entre-deux-guerres
- Mezzanine hall entre-deux-guerres
- Hall Seconde Guerre mondiale
Vos interlocuteurs
- Laura Prestifilippo
Responsable du pôle locations d’espaces et tournage
Tél. : +33 (0)6 14 79 08 44 - Laurie Lematelot
Chargée des locations d’espaces et tournages
Tél. : +33 (0)7 79 05 08 55
Tarifs
- Les tarifs ne comprennent pas :
- Les frais nécessitant un personnel supplémentaire ou un dispositif complémentaire à celui existant lors des horaires habituels,
- Les frais techniques extraordinaires et travaux spécifiques apportés à la production (déplacement d’avions…)
- Les coûts de mise à disposition des matériels ou moyens, expertise (conseils techniques)
- Les redevances liées au droit d’auteur, dans le cas où celui-ci serait attaché à l’un des décors
Ces frais et/ou coûts ferons l’objet d’une tarification complémentaire.